Contactez-nous: info@vidalocadesign.com - 87.79.15.69

Les 3 pubs les plus partagées du mois de mai

Les 3 pubs les plus partagées du mois de mai

Chaque mois, retrouvez les 3 pubs les plus partagées sur Youtube.

En mai, notre top 3 est composé de Dove, Evian et Samsung.

[h3]1. Dove, vous êtes plus belles que vous ne le pensez.[/h3]
Dans sa campagne "Real Beauty", Dove associé à l'agence canadienne Ogilvy nous propose ce nouveau spot étonnant. Nous découvrons dans celui-ci un dessinateur (ancien portraitiste du FBI) esquissant à l'aveugle le portrait de femmes d'après leur propre description dans un premier temps, puis d'après la description de personnes extérieures. La différence entre les deux portraits est étonnant et nous révèle à quel point nous pouvons être critique envers nous-mêmes, là ou les autres nous voient d'une tout autre manière. A découvrir...

[h3]2.Evian, Baby & Me[/h3]
Vous vous souvenez sans doute des bébés dansant d'Evian, ou encore de ceux sur des rollers en 2009 (publicité la plus visionnée de tous les temps avec 150 millions de vues). Et bien ils sont de retour dans ce nouveau spot dans lequel sur un trottoir, des passants adultes dansent avec le reflet d'eux-mêmes, bébés, renvoyé par les vitrines de la rue. Un spot signé "We are from LA".

[h3]3.Samsung Galaxy S4: Sound & Shot[/h3]
Dans cette nouvelle vidéo de Samsung, nous découvrons l'histoire touchante d'une maman suivant les périples de son fils globetrotteur à travers des photos envoyées par ce dernier.
Ces photos sont accompagnées de sons, la nouvelle fonctionnalité des téléphone Samsung...

Le ‘Vadering’, Nouveau Phénomène Web

Vadering

Le ‘Vadering’, Nouveau Phénomène Web

Après le Gangnam Style et le Harlem Shake, voici le nouveau phénomène qui fait fureur sur la toile: le Vadering!
Pour ceux qui l'ignorent (si cela est possible :-)) Dark Vador est un des personnages centraux de la saga Star Wars.
Celui-ci ayant le pouvoir de neutraliser une personne à distance grâce à l'emploi de "la Force".

Exemples de Vadering

Le principe du Vadering est donc simple, prendre une photo de soumission à distance avec un sujet central (représentant Dark Vador) et une ou des victimes.
En l'espace de quelques jours le phénomène a pris une telle ampleur qu'on en parle même sur le site officiel de Star Wars. On en voit sur tous les réseaux sociaux, et par centaines, voir milliers.

Le vadering nous rappelle inévitablement cette pub exceptionnelle qu'est 'la Force' de Wolkswagen exploitant le même thème.